Pause comtadine du printemps entre tradition et modernité
Vins & Gastronomie CarpentrasPrésentation
Une pause comtadine innovante où l'authenticité des plats traditionnels du Vaucluse rencontre des touches contemporaines, des produits locaux d'exception et des accords mets et vins parfaitement choisis. Présence du Chef et du vigneron.
Retrouvez toute l'année ce cycle de Pauses Comtadines "Traditions" à l'occasion des 100 ans de la création du premier Syndicat d'Initiative de Carpentras !
1 formule découverte :
Tripes d'agneau à la provençale à la façon du chef Thomas belin ( restaurant qui sien bien à Malaucène) en accord parfait avec les vins du Domaine Chêne Bleu (Crestet).
1 formule découverte :
Tripes d'agneau à la provençale à la façon du chef Thomas belin ( restaurant qui sien bien à Malaucène) en accord parfait avec les vins du Domaine Chêne Bleu (Crestet).
Bientôt sur réservation sur le site internet : www.reservation.ventouxprovence.fr
Informations générales
- Langue(s) parlée(s) :
- Durée :
- 30 à 45 MINUTES
- Prestations :
- 30 personnes maximum par groupe
- surchargeTourismesAdaptes
- surchargeDescriptifHandicapMoteur
- surchargeDescriptifHandicapAuditif
- surchargeDescriptifHandicapVisuel
- surchargeDescriptifHandicapMental
- surchargeNombreFauteuilsRoulants
- Visite Terroir :
- EVENEMENT ESPACE TERROIR
Disponibilités
Destination
97 place du 25 août 1944
84200
Carpentras
Coordonnées GPS
Latitude : 44.05237
Longitude : 5.04823